Virginie FENET

J’ai obtenu mon diplôme de Psychologie à l’Université Toulouse 2 Jean Jaurès en choisissant de me spécialiser en Psychologie du Développement de l’Enfant et de l’Adolescent.

En tant que psychologue, j’ai pu travailler auprès d’enfants en grandes difficultés (sociales, affectives, psychologiques) ce qui m’a permis de développer des compétences principalement dans les problématiques d’enfants. J’ai également pu expérimenter une approche auprès de parents ainsi qu’en crèche ou en PMI (Protection Maternelle et Infantile). J’ai donc pu acquérir, au travers de ces situations, de l’expérience concernant la parentalité et la petite enfance.

Je reçois votre enfant ou votre adolescent à mon bureau, lors d’entretiens de soutien animés par des jeux et des dialogues leur permettant de bénéficier d’un lieu adapté pour exprimer leurs souffrances et/ou leurs difficultés.

Je peux également vous recevoir concernant des problématiques parentales, si vous avez des difficultés et/ou des questionnements mais également au sujet de la périnatalité qui va donc concerner d’éventuelles problématiques autours de la naissance de votre enfant.

 

Je vous accueille au cabinet du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Seuls les paiements par chèques ou espèces sont acceptés. Un distributeur de billets est à votre disposition en face du cabinet.

Les consultations ont lieu uniquement sur rendez-vous au cabinet ou au domicile dans des situations particulières (handicap, maladie, grossesse à risque ou pathologique).

 

SECTEUR NORD – Communes concernées

Muret, Saint-Clar-de-Rivière, Labastidette, Saint-Lys, Fonsorbes, Fontenilles, Sainte-Foy-de-Peyrolières, Lamasquère, Plaisance-du-Touch, La Salvetat Saint Gilles, Tournefeuille, Seysses, Frouzins, Cugnaux, Villeneuve-Tolosane, Portet-Sur-Garonne, Roques, Roquettes, Pinsaguel, Lacroix-Falgarde, Villate, Pins-Justaret, Labarthe-sur-Lèze, Clermont-le-Fort…